WISHLIST

Des livres pas encore lus mais qui paraissent chez les éditeurs et qui donnent envie..........

Hex Hall Tome 1 et 2

Je vous présente les deux tomes en même temps parce que j'ai vu que le tome 2 était sorti chez Albin Michel, dans la collection Wiz que j'adore et je me rends compte que j'ai toujours pas lu le premier. Voilà un petit aperçu de l'histoire.

9782226209627.jpg

Tome 1 (parution septembre 2010) : Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...

9782226230447.jpg

Tome 2 (Octobre 2011) : Bien plus puissante qu’une simple sorcière, Sophie a appris qu’elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l’en dissuader et la persuade de passer l’été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d’où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d’autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d’Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s’il l’a trahie, elle l’aime toujours. Lorsqu’il la sauve de la menace de L’Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu…

Rachel HAWKINS est née en Alabama, elle a été enseignante avant de se consacrer à sa passion : la littérature fantastique jeunesse. Après Hex Hall, premier roman ayant remporté un grand succès, voici le deuxième tome très attendu de la série.

Je ne sais pas vous mais moi j'adore la couverture et l'histoire me donne vraiment envie de le lire...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site