Film : Histoires enchantées

Bedtime stories d'Adam Shankman

sortie ciné : 24 Décembre 2008

Film américain

Avec Adam Sandler, Keri Russell, Guy Pearce    

L'histoire :  Skeeter Bronson, l’homme à tout faire d’un hôtel prestigieux accepte de garder pendant une semaine son neveu et sa nièce qu’il n’a pas vu depuis 4 ans. Sans grand enthousiasme il tente de les occuper avant qu’ils ne s’endorment ; pour cela il se met à leur raconter des histoires de cow-boy, d’espace….. Mais comble du bonheur ou du malheur, l’histoire qu’il a raconté la vieille devient réalité le lendemain.

                           

                                                Adam Sandler est un acteur que j’apprécie beaucoup pour son humour. Dans la plupart des films dans lesquels il joue, il se retrouve dans des situations incroyables. Encore une fois il retrouve un rôle à sa hauteur. Se rendant compte qu’il revit l’histoire qu’il a raconté la vieille, il tente de faire en sorte que l’histoire qu’il raconte tourne à son avantage. Mais le hic, il faut que se soit son neveu ou sa nièce qui conclut l’histoire sinon rien ne se passe vraiment comme il le souhaite. J’ai trouvé que le film était très plaisant à regarder avec quelques scènes amusantes, à regarder en famille, mais sincèrement je m’attendais à plus vu le résumé qu’il y avait du film.

Genre : Comédie, Fantastique, Famille

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×